loading

Loading...

Vous êtes psy?

Vous êtes psy?

Vous êtes psychologue, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?

Pour vous en tant que thérapeute indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.

Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux thérapeutes. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise que «un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues indépendants à Bruxelles, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:

Qui suis je ?

Je m’appelle Yasmina Harvengt et je suis d’origine indienne.

Je suis mariée et mère de deux grandes filles. Ayant atteint une maturité d’âge et avoir eu accès à tellement d’histoires familiales je vous propose un suivi sans jugement.

Au premier entretien, mon rôle est de présenter ma formation et de poser le cadre analytique, expliquer ma méthode, mes croyances professionnelles et ce que je peux offrir à mon patient ou mon client.

Thérapie du stress

Le stress est une réaction normale, toutefois des « facteurs de causes » sont nombreux et la réaction de stress peut devenir nocive si elle est activée à un niveau très élevé.

Le stress est une réaction normale, toutefois des « facteurs de causes » sont nombreux et la réaction de stress peut devenir nocive si elle est activée à un niveau très élevé.

Les liens qui existent entre le stress et les troubles de l’adaptation sont établis médicalement.

 

Thérapie du deuil

Le deuil est une souffrance que les personnes ressentent lorsqu’ils perdent quelqu’un ou quelque chose d’important dans leur vie, comme un être cher, une relation, un emploi etc, par exemple. La perte fait malheureusement partie de la vie et le deuil de cette perte peut mener une personne à se sentir choquée, triste, en colère ou coupable.

Malgré le fait que ces émotions sont tout à fait normales, les personnes peuvent avoir des difficultés à les gérer.